Aller au contenu

Blagues Diverses


Luna

Messages recommandés

Une blonde veut secrètement se débarrasser du chat de son mari
décide de l'exposer.
Elle les emmène en voiture, parcourt 20 maisons,
met le chat dehors et rentre chez lui.
Dix minutes plus tard, le chat est de retour.

Eh bien, pense la blonde, c'était peut-être un peu trop court.
Itinéraire. Remonte dans la voiture avec le chat et parcourt 5 kilomètres
large et les expose.

Vingt minutes plus tard, le chat est de retour à la maison.
C'est assez! pense la blonde,
prend le chat dans la voiture et parcourt 20 kilomètres,
puis à travers la forêt, passer un pont, à droite, à gauche et continue
Le chat finit par se retrouver dans une clairière au milieu de la forêt.

  • Génial 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Harmony a modifié le titre en Blagues Diverses

Un homme rend visite à un vieil ami. Soudain, une petite fille traverse la pièce en courant. « Diplôme », appelle l'ami, « apporte-nous deux tasses de café. » « D'où tient-elle son nom ? » demande le visiteur surpris.

L’ami soupire : « J’ai envoyé ma fille à l’université de Lisbonne et c’est avec ça qu’elle est revenue. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Petit Chaperon Rouge marche seul dans la sombre forêt.

Soudain, elle entend un bruissement derrière un buisson épais.

Elle écarte les branches et les buissons et soudain le méchant loup s'assoit devant elle.

"Oh, méchant loup. Pourquoi as-tu de si grands yeux rouges ?"

Le loup dit : "Va-t'en. Je fais caca !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine, une grand-mère apporte au chauffeur de bus un petit sac en plastique rempli de cacahuètes. Le chauffeur du bus dit alors : « C’est vraiment très gentil de votre part. J'aime aussi les noix. Mais pourquoi ne manges-tu pas les noix toi-même ?

Alors grand-mère dit : « Oh, tu sais. Mes dents sont déjà mauvaises. Les noix sont trop dures pour moi. J’aime juste le chocolat qui l’entoure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Indiens d'une réserve isolée se rendent chez leur nouveau chef et lui demandent quel sera le froid de l'hiver prochain. N'ayant jamais appris les arts secrets de ses ancêtres, il ordonne à ses frères de ramasser du bois de chauffage, mais appelle également le service météorologique et demande : « Quel sera le froid de l'hiver ? « Très froid », est la réponse.

Le chef retourne vers ses compatriotes et leur dit de ramasser davantage de bois de chauffage. Une semaine plus tard, il rappelle : « Etes-vous sûr que l’hiver sera très froid ? » « Parfaitement sûr. » Le chef ordonne à ses compatriotes de ramasser davantage de bois de chauffage.

Une semaine plus tard, il rappelle. "Es-tu toujours sûr ?" "Oui, ce sera l'hiver le plus froid de mémoire d'homme". « Comment en êtes-vous sûr ? » « Parce que les Indiens ramassent du bois de chauffage comme des fous ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands-parents de Fritzchen veulent faire du shopping. Grand-mère dit : "N'ouvre pas mon placard !" Et Papy dit : "Ne grimpe pas sur le toit !" Ensuite, les deux vont au supermarché. Fritzchen veut boire quelque chose et ouvre le placard de grand-mère. Toutes les coupes tombent. Puis il grimpe sur le toit et celui-ci s'effondre. Puis un policier arrive et demande : « Qu'est-ce qui ne va pas, Fritzchen ? Fritzchen raconte : "Ma grand-mère n'a plus toutes les tasses dans le placard et mon grand-père a un toit endommagé."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits garçons s'assoient dans le bac à sable et jouent. Soudain l’un d’eux dit : « Je dois rentrer chez moi. »
L'autre demande : "Pourquoi ?"
"J'ai besoin d'aller aux toilettes"
"Mais tu portes une couche épaisse."
« Ouais, mais ma mère dit que je suis trop gros pour faire pipi dans la couche. Et si je recommence, elle m’empêchera de faire pipi, mec.
"Oh toi. J'ai vu ma sœur prendre une douche hier. Si c’est bien fait, ça n’a pas l’air si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme lui fait signe de la main et répond : « Oh, on en a déjà eu cinq fois aujourd’hui, je n’en peux plus. »

"Oui, mais encore une fois s'il vous plaît!"

«Mais aujourd'hui, nous le prenons avant de nous lever, avant le petit-déjeuner, après le petit-déjeuner, pendant notre pause déjeuner, l'après-midi après le travail. Je ne peux plus. Tu sais ce que je pense, tu es accro au sexe ! Tu devrais aller chez le docteur!"

« Cela n’aide pas non plus, c’est de là que je viens. Il n’en peut plus non plus !

Modifié par Luna
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une starlette est assise à côté d'un avocat lors d'un vol long-courrier. Elle veut vraiment bénéficier d'un sommeil réparateur, mais l'avocat l'empêche de dormir. « Jouons à un jeu de questions de culture générale », suggère-t-il. La starlette l'ignore. «Nous rendons les choses un peu plus intéressantes», dit-il. « Si je donne une mauvaise réponse, je vous paierai 50 $. Si vous répondez mal, vous me devez cinq dollars.

Elle est d'accord. L'avocat commence. « Quelle est la distance entre la Terre et la Lune ? »

La starlette donne cinq dollars à l'avocat. Puis c'est son tour. " Qu'est-ce qui monte la montagne sur trois pattes et redescend sur quatre pattes ? " L'avocat n'en a pas la moindre idée. Il effectue des recherches sur Internet, feuillette son encyclopédie de poche et envoie des SMS à tous les scientifiques figurant dans son carnet d'adresses. Sans succès. Quelques heures plus tard, il réveille la starlette, lui donne 50 $ et lui demande : "Alors, qu'est-ce qu'il y a ?"

Sans un mot, elle lui donne cinq dollars, se retourne et se rendort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante